Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touit in Trip 2009
18 août 2009

Access denied

Bon, je suis dans un cybercafe ou youtube est bloque donc c'est mort pour actualiser les videos, je vais en essayer d'autres les prochains jours. On a bouge chaque jour en bus quelque part d'autre donc pas trop le temps de se poser au cyber. Mais la enfin on est pose dans le sud dans le grand village de la famille a Tam donc jaurai sans doute le temps. Sinon perso je suis en mode vacs : visites, plage, cafes (au lait et glace, hyper bon) riz (ils en mangent vraiment tout le temps, un KFC va s'imposer dans quelques jours avec de la grosse mayo et des frites) chapeau vietnamien (ils, ou plutot elles, en mettent vraiment, c'est pas que pour les couvs de Geo), et karaoke (et leurs intrus midis qui dechirent).

Le truc marrant ici, cest les filles qui veulent rester blanches : du coup elles portent toute la journee un chapeau, un masque sur le visage genre pour la grippe, mais aussi des gants et des chaussettes pour bronzer nulle part (c est pas comme si il faisait 30 degres)!Bon ca doit servir aussi pour la pollution lorsque tu circules a moto dans la grosse ville polluee pleine de circulation motocyclique de Saigon. Sinon dans le village ou je suis ya aussi une vendeuse de bouffe qui rentre chez elle le soir en poussant son stand avec la lambada a fond avec un son de nokia 3310. Et ca c est priceless.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super votre article
Touit in Trip 2009
Publicité
Publicité