Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touit in Trip 2009
1 octobre 2009

Revenir en occident facts

Bon, bien que l'Asie me manque, que ca fait bizarre de revenir en occident, que je suis plus censé etre en vacances et que la vie est chère, il y a quelques points positifs non négligeables :

-  du pain, des sandwiches, des kebabs, des pizzas partout...rha ca fait du bien la bouffe occidentale!

- l'eau du robinet est potable. Heureusement d'ailleurs, vu le prix de l'eau en bouteille ici (les boissons en général, alcoolisées ou non, sont plus chères qu'en France, à ma grande surprise)!

- les mouchoirs et le PQ ont +200pts de solidité

- plus trop de risque de tomber sur un toilette turque au détour d'un restaurant

- les arrêts de bus ont des horaires (mais pas souvent de plan, faudrait pas déconner)

Bientôt, d'autres videos de touriste...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis arrivé un jour après la tempête...............................................................................<br /> (ces points de suspension expriment la frustration d'avoir raté un truc de fou à quelques heures près donc)
P
Hey petit kangourou !<br /> <br /> Comment va la vie en Australie ?<br /> Je me demandais si tu avais muté en une espèce de Peau -Rouge (rapport à la gigantesque tempête de sable, du "jamais vu depuis 70 ans" lol),ce qui es sur c'est que t'es arrivé pile au bon moment pour voir ça !!<br /> J'espère que tout va bien pour toi ( mais si tu manges bien, c'est l'essentiel ;)<br /> biz<br /> <br /> pauline
Touit in Trip 2009
Publicité
Publicité