Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touit in Trip 2009
12 août 2009

Pan pan KUL KUL

Désolé, mais pas de vidéo cette fois-ci. Et oué, le wifi de l'aéroport de Kuala Lumpur a ses limites, c'est pas comme si je recommencais ce message 3 (4 now vive le presse-papiers) fois déjà. Enfin voilà, j'ai encore 8h à tuer avant mon vol final pour Saigon. Il est 23h ici (+6/France), et c'est dur d'aller se pieuter dans un coin quand il est censé être 17h. D'ailleurs, le vol qui a duré 13H passe plutôt vite : le mettre a 1H du mat, c'est une bien bonne idée pour faire pieuter tout le monde. Et que ceux qui ont trippé sur le vol low-cost de AIRASIA X soient rassurés, c'était quand même assez confortable, rien, mais rien à voir avec Ryanair (avec leur steward un peu fat qui fait la moitié des gestes de secours dans la présentation, qui risque de se casser la gueule à chaque pas, sans oublier la musique de victoire genre home-run lors de l'atterissage réussi...oué Ryanair fait peur quand même!).
Sinon ici c'est 27° à l'arrivée à 21H et une humidité à couper le souffle. Puis formulaire à remplir à propos de la grippe A et personnel masqué. Ca déconne pas à Kuala.
Reste à user ma batterie (surtout si le couple de chinois lache pas la seule prise du coin avec leur phone en trippant sur des vidéos), à aller se bouffer un truc au MarryBrown (on dirait le kfc local) et trouver un siège/carrelage où pieuter un peu quand même...
Le prochain post sera vidéo, j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"avec leur steward un peu fat qui fait la moitié des gestes de secours dans la présentation, qui risque de se casser la gueule à chaque pas, sans oublier la musique de victoire genre home-run lors de l'atterissage réussi"<br /> <br /> En voyant ça tu as du être vachement content de partir :D
Touit in Trip 2009
Publicité
Publicité